AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 ∟ Règlement. {Lire & Approuver}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



∟ Règlement. {Lire & Approuver} Empty
MessageSujet: ∟ Règlement. {Lire & Approuver}   ∟ Règlement. {Lire & Approuver} EmptyMer 1 Fév - 16:52


R I V E R S I D E,
le règlement.

|| F I R S T L Y ; débuts. ∟ Règlement. {Lire & Approuver} 2109348208
∟ Riverside est un forum de graphisme, où l'on peut apprendre, partager, et aussi se détendre dans la partie jeux. & donc pour le bien de la communauté, il est impératif de signer ce règlement une fois sa lecture entière et de faire sa présentation par la suite en utilisant le formulaire.

|| S E C O N D L Y ; navigation & communauté. ∟ Règlement. {Lire & Approuver} 2109348208
∟ Dans toutes les parties, le plus souvent, il y a des règles, elles sont à lires, bien évidemment.
Le respect envers les uns et les autres est important, les insultes sont interdites ainsi que le langage sms/fashion.
Il est interdit de faire des pubs ou offres par messages privés.

|| T H I R D L Y ; tailles & graphisme. ∟ Règlement. {Lire & Approuver} 2109348208
∟ Les tailles règlementaires pour les avatars, 100*100 px & 140*200 px.
La taille règlementaire pour les signatures est de 580*380.
codex : G R E A T • P E O P L E • T A L K • A B O U T • I D E A S.
Les membres peuvent tous donner des avis (constructif!) sur les galeries.
Il ne faut pas abuser de la sympathie des membres qui font vos commandes, il y a certaines limites !

Spoiler:

& pour finir, Invité, le staff te souhaite un bon séjour sur Riverside.
Revenir en haut Aller en bas
Riverside.*
Riverside.*

 
 

|| Crédit avatar : Omlyk.*
Féminin || Posts : 4
|| Inscription : 18/01/2012
|| Live in : Robot.


∟ Règlement. {Lire & Approuver} Empty
MessageSujet: Re: ∟ Règlement. {Lire & Approuver}   ∟ Règlement. {Lire & Approuver} EmptyDim 5 Fév - 15:06

∟ Règlement. {Lire & Approuver} 2109348208 Je certifie, avoir lu le règlement, ainsi je l'approuve. ҂ Signé : Riverside.* ҂


Revenir en haut Aller en bas
https://theriverside.forumgratuit.org
Invité


Invité



∟ Règlement. {Lire & Approuver} Empty
MessageSujet: Re: ∟ Règlement. {Lire & Approuver}   ∟ Règlement. {Lire & Approuver} EmptyDim 5 Fév - 15:11

∟ Règlement. {Lire & Approuver} 2109348208 Je certifie, avoir lu le règlement, ainsi je l'approuve. ҂ Signé : Omlyk.* ҂


Revenir en haut Aller en bas
Bunny.*
Bunny.*

 
 

|| Crédit avatar : Bunny.
Féminin || Posts : 167
|| Né(e) le : 03/01/1998
|| Inscription : 05/02/2012
|| Age : 26
|| Live in : EveningWind.


∟ Règlement. {Lire & Approuver} Empty
MessageSujet: Re: ∟ Règlement. {Lire & Approuver}   ∟ Règlement. {Lire & Approuver} EmptyDim 5 Fév - 15:12

∟ Règlement. {Lire & Approuver} 2109348208 Je certifie, avoir lu le règlement, ainsi je l'approuve. ҂ Signé : Bunny.* ҂
Revenir en haut Aller en bas
http://someonesphotography-unknown.blogspot.com/
Sweeney
Sweeney

 
 

|| Crédit avatar : Bunny* ♥
Féminin || Posts : 55
|| Inscription : 05/02/2012
|| Live in : Haus Of Gaga


∟ Règlement. {Lire & Approuver} Empty
MessageSujet: Re: ∟ Règlement. {Lire & Approuver}   ∟ Règlement. {Lire & Approuver} EmptyDim 5 Fév - 15:35

∟ Règlement. {Lire & Approuver} 2109348208 Je certifie, avoir lu le règlement, ainsi je l'approuve. ҂ Signé : Sweeney ҂
Revenir en haut Aller en bas
Hookie ▲
Hookie ▲

 
 

|| Crédit avatar : Hookie ▲
Féminin || Posts : 3
|| Inscription : 05/02/2012
|| Live in : Paris city.


∟ Règlement. {Lire & Approuver} Empty
MessageSujet: Re: ∟ Règlement. {Lire & Approuver}   ∟ Règlement. {Lire & Approuver} EmptyDim 5 Fév - 16:15

∟ Règlement. {Lire & Approuver} 2109348208 Je certifie, avoir lu le règlement, ainsi je l'approuve. ҂ Signé : Hookie ▲ ҂
Revenir en haut Aller en bas
_Dobrev
_Dobrev

 
 

|| Crédit avatar : _Dobrev
Masculin || Posts : 10
|| Inscription : 05/02/2012
|| Live in : .


∟ Règlement. {Lire & Approuver} Empty
MessageSujet: Re: ∟ Règlement. {Lire & Approuver}   ∟ Règlement. {Lire & Approuver} EmptyDim 5 Fév - 16:38

∟ Règlement. {Lire & Approuver} 2109348208 Je certifie, avoir lu le règlement, ainsi je l'approuve. ҂ Signé : _Dobrev ҂

Revenir en haut Aller en bas
carotte
carotte

 
 

|| Crédit avatar : me
Féminin || Posts : 14
|| Inscription : 05/02/2012
|| Live in : belgique


∟ Règlement. {Lire & Approuver} Empty
MessageSujet: Re: ∟ Règlement. {Lire & Approuver}   ∟ Règlement. {Lire & Approuver} EmptyDim 5 Fév - 16:56

∟ Règlement. {Lire & Approuver} 2109348208 Je certifie, avoir lu le règlement, ainsi je l'approuve. ҂ Signé : carotte* ҂
Revenir en haut Aller en bas
Pipine
Pipine

 
 

|| Crédit avatar : Me 8D
Féminin || Posts : 85
|| Né(e) le : 04/12/1996
|| Inscription : 05/02/2012
|| Age : 27
|| Live in : my bedroom.


∟ Règlement. {Lire & Approuver} Empty
MessageSujet: Re: ∟ Règlement. {Lire & Approuver}   ∟ Règlement. {Lire & Approuver} EmptyDim 5 Fév - 19:14

∟ Règlement. {Lire & Approuver} 2109348208 Je certifie, avoir lu le règlement, ainsi je l'approuve. ҂ Signé : Pipine ҂
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor
Eleanor

 
 

|| Crédit avatar : Moi :)
Féminin || Posts : 75
|| Inscription : 05/02/2012
|| Live in : Brest


∟ Règlement. {Lire & Approuver} Empty
MessageSujet: Re: ∟ Règlement. {Lire & Approuver}   ∟ Règlement. {Lire & Approuver} EmptyDim 5 Fév - 21:02

∟ Règlement. {Lire & Approuver} 2109348208 Je certifie, avoir lu le règlement, ainsi je l'approuve. ҂ Signé : Eleanor ҂
Revenir en haut Aller en bas
~Jadéite~


 
 

|| Crédit avatar : ~Jadéite~
Féminin || Posts : 7
|| Né(e) le : 29/07/1999
|| Inscription : 06/02/2012
|| Age : 24
|| Live in : Dans un monde sombre ...


∟ Règlement. {Lire & Approuver} Empty
MessageSujet: Re: ∟ Règlement. {Lire & Approuver}   ∟ Règlement. {Lire & Approuver} EmptyLun 6 Fév - 17:08

∟ Règlement. {Lire & Approuver} 2109348208 Je certifie, avoir lu le règlement, ainsi je l'approuve. ҂ Signé : ~Jadéite~ ҂
Revenir en haut Aller en bas
Carla.♥


 
 

|| Crédit avatar : ??
Féminin || Posts : 6
|| Inscription : 06/02/2012
|| Live in : Saint-Tropez :D


∟ Règlement. {Lire & Approuver} Empty
MessageSujet: Re: ∟ Règlement. {Lire & Approuver}   ∟ Règlement. {Lire & Approuver} EmptyLun 6 Fév - 18:42

∟ Règlement. {Lire & Approuver} 2109348208 Je certifie, avoir lu le règlement, ainsi je l'approuve. ҂ Signé : Carla.♥️ ҂

Revenir en haut Aller en bas
Neloa
Neloa

 
 

|| Crédit avatar : Moi
Féminin || Posts : 8
|| Inscription : 08/02/2012
|| Live in : Normandie


∟ Règlement. {Lire & Approuver} Empty
MessageSujet: Re: ∟ Règlement. {Lire & Approuver}   ∟ Règlement. {Lire & Approuver} EmptyMer 8 Fév - 11:34

∟ Règlement. {Lire & Approuver} 2109348208 Je certifie, avoir lu le règlement, ainsi je l'approuve. ҂ Signé : Neloa ҂
Revenir en haut Aller en bas
Originaliity.
Originaliity.

 
 

|| Crédit avatar : Moi
Féminin || Posts : 69
|| Inscription : 08/02/2012
|| Live in : Reunion Island


∟ Règlement. {Lire & Approuver} Empty
MessageSujet: Re: ∟ Règlement. {Lire & Approuver}   ∟ Règlement. {Lire & Approuver} EmptyMer 8 Fév - 14:33

∟ Règlement. {Lire & Approuver} 2109348208 Je certifie, avoir lu le règlement, ainsi je l'approuve. ҂ Signé : ORIGINALIITY҂
Revenir en haut Aller en bas
Treasury
Treasury

 
 

|| Crédit avatar : Treasury.
Féminin || Posts : 142
|| Inscription : 08/02/2012
|| Live in : NewYork.


∟ Règlement. {Lire & Approuver} Empty
MessageSujet: Re: ∟ Règlement. {Lire & Approuver}   ∟ Règlement. {Lire & Approuver} EmptyMer 8 Fév - 15:30

∟ Règlement. {Lire & Approuver} 2109348208 Je certifie, avoir lu le règlement, ainsi je l'approuve. ҂ Signé : Safia* ҂
Revenir en haut Aller en bas
Emilie♣
Emilie♣

 
 

|| Crédit avatar : moi :D
Féminin || Posts : 8
|| Inscription : 15/02/2012
|| Live in : France


∟ Règlement. {Lire & Approuver} Empty
MessageSujet: Re: ∟ Règlement. {Lire & Approuver}   ∟ Règlement. {Lire & Approuver} EmptyMer 15 Fév - 11:36

∟ Règlement. {Lire & Approuver} 2109348208 Je certifie, avoir lu le règlement, ainsi je l'approuve. ҂ Signé : Emilie♣️ ҂
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






∟ Règlement. {Lire & Approuver} Empty
MessageSujet: Re: ∟ Règlement. {Lire & Approuver}   ∟ Règlement. {Lire & Approuver} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∟ Règlement. {Lire & Approuver}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: règlement.-